12 juillet 2022

Maillot extérieur FC Groningen 2022-2023

Le FC Groningen et son sponsor vestimentaire Robey Sportswear ont présenté aujourd'hui le nouveau maillot extérieur du FC Groningen 2022-2023. L'équipe de l'entraîneur Frank Wormuth jouera les matchs à l'extérieur de l'Eredivisie et de la KNVB Cup pendant la saison 2022-2023 avec ce nouveau maillot. Robey Sportswear est le sponsor vestimentaire du ''Trots van het Noorden'' depuis mi-2021 et OG Clean Fuels est le sponsor principal du club de football d'Eredivisie depuis cette saison. Plus tôt, Robey et le FC Groningen ont présenté le nouveau maillot domicile du FC Groningen 2022-2023.

Maillot et kit extérieur du FC Groningen 2022-2023

Le nouveau maillot extérieur 2022-2023 du FC Groningen s'inspire du surnom des supporters ultras du club : The Green White Army. L'idée du nouveau maillot est venue des supporters, puis de l’équipementier, Robey. Le maillot extérieur du FC Groningen se décline en différentes nuances de vert et se caractérise par un imprimé camouflage sur toute la surface, qui fait référence au surnom des supporters. Ce qui est encore plus frappant, c'est que tous les logos sont placés au centre du maillot de football. Le logo Robey est intégré dans le col en V et est également imprimé sur les manches. Le logo du FC Groningen est placé au milieu de la poitrine. Il s'agit d'un logo monochrome. Le logo n'a pas les couleurs habituelles, mais est en accord avec les couleurs du maillot de football : vert foncé et blanc. Le logo du sponsor principal OG Clean Fuels se trouve au centre du maillot. La manche gauche contient le logo TOTO et la manche droite l'insigne officiel de l'Eredivisie. Les manches sont fermées par une large bande verte avec une subtile ligne blanche. Sur l'épaule gauche du maillot du FC Groningen se trouve un trèfle à quatre feuilles dorées. Robey l'ajoute à chaque maillot de football pour donner un supplément de chance aux joueurs qui portent le maillot. Ce n'est pas le seul détail sur le maillot du FC Groningen. L'intérieur du col porte le texte : ''de kleuren waar wij voor strijden'', en référence à l'une des chansons des supporters. Sur l'arrière du cou, il y a un graphique avec le texte : "Green White Army". Le maillot extérieur FC Groningen 2022-2023 est complété par un short de football vert foncé, qui comporte également les logos du club et de Robey. Les chaussettes sont également vert foncé et le nom du club en haut est écrit avec un trèfle à quatre feuilles au milieu.

Comme tous les maillots Robey Sportswear, les nouveaux maillots du FC Groningen sont équipés de la technologie BeyDry. Ce système est intégré au tissu des maillots et assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation.

Découvrez ci-dessous d'autres images du maillot du Robey FC Groningen 2022-2023, qui sera porté par des joueurs comme Valente, Suslov, de Leeuw, Kasanwirjo, Ngonge, Duarte, van Gelderen, Blokzijl et bien d'autres.

Commander le maillot du FC Groningen 2022-2023

Le nouveau maillot extérieur du FC Groningen 2022-2023 pourra être commandé à partir de ce mois-ci dans la boutique ci-dessous. Le prix du maillot domicile est de 59,95 € pour les adultes et de 54,95 € pour les enfants. Dans la boutique, vous trouverez également les shorts de football et les chaussettes, ainsi que d'autres produits dérivés du FC Groningen. Livraison directe !

Commandez votre maillot de Groningen dans ce FANSHOP !

Maillot extérieur FC Groningen 2022-2023

 

Maillot extérieur FC Groningen 2022-2023

Maillot extérieur FC Groningen 2022-2023