11 juillet 2018

Maillot extérieur Feyenoord 2018/2019

Le nouveau maillot extérieur du Feyenoord a été dévoilé en collaboration avec Adidas et les supporteurs du club. Le vainqueur de la coupe KNVB de la saison 2017-2018 veut bien sûr remporter le championnat dans la saison 2018-2019. Le maillot extérieur sera porté pendant les matches à l’extérieur dans l'Eredivisie, la coupe KNVB et la Ligue d'Europe. Est-ce que vous êtes curieux de savoir tous les détails du nouveau maillot extérieur du Feyenoord ? Lisez tous sur le maillot ci-dessous !

Maillot extérieur du Feyenoord pour la saison 2018-2019

Pour le dévoilement du nouveau maillot extérieur, presque 1.000 supporteurs de Feyenoord se réunissent au stade. Les supporteurs au stade ont reçu une plaque carrée qu'ils ont tous tournée en même temps. Quand tous les avions ont été retournés, le nouveau maillot extérieur a été visible. Jamais auparavant autant de personnes n'ont été impliquées dans le lancement d'une chemise du « club du stade. » Le maillot extérieur est basé sur le template Condivo 18. Une caractéristique du template est que le maillot a des bandes horizontales. Ces bandes ont des épaisseurs différentes et ils se déroulent parfaitement les uns dans les autres. Ce template a également été utilisé pour les maillots extérieurs de la Belgique et de la Suède pour la Coupe du monde 2018. De plus, ce template est fréquemment utilisé pour les maillots extérieurs de plusieurs clubs pour la saison 2018-2019. Le maillot contient des accents qui réfèrent aux couleurs du club et les couleurs de la ville de Rotterdam. Cette saison, les 3 bandes d'Adidas se trouvent sur les épaules. Les bandes sur l'épaule droite sont rouges et les bandes sur l'épaule gauche sont blanches, comme les couleurs du club et du maillot domicile. Une référence à Rotterdam se trouve sur le dos du maillot. Au niveau du col, un label se trouve dans les couleurs vert et blanc. Ces couleurs sont les couleurs du drapeau de Rotterdam. Sur la poitrine droite du maillot, le logo d'Adidas se trouve. La marque sportive Allemande est l'équipementier du Feyenoord depuis 2014. Sur la poitrine gauche, le blason du Feyenoord se trouve. En haut du blason, une étoile dorée se trouve. Cette étoile réfère aux 15 championnats gagnés. Feyenoord a remporté le championnat des Pays-Bas pour la dernière fois en 2017, grâce à  un triple du Dirk Kuyt lors du dernier match de la saison. 3 jours plus tard, Dirk Kuyt, annonçait qu'il prend sa retraite. Les supporteurs du Feyenoord espèrent que cette saison, Robin van Persie, ancien attaquant de l'Arsenal et du Manchester United peut faire le même truc que son copain Kuyt.

Le parrain principal Qurrent se trouve au milieu du maillot. Qurrent et Feyenoord ont commencé la collaboration en 2017.

La nouvelle tenue du Feyenoord sera complétée par un short bleu. Sur les jambes, les logos du Feyenoord et de l'Adidas se trouvent. Les 3 bandes d'Adidas se trouvent aux côtés du short. Sur la côté droite, les bandes sont rouges et sur la côté gauche, les bandes sont blanches. Les chaussettes de la tenue sont bleues avec des bandes bleues aux dessus des chaussettes. Bien sûr, les nouveaux maillots de football de Feyenoord sont de nouveau équipés de la technique Adidas Climalite cette saison, qui assure le refroidissement, la ventilation et le transport de l'humidité, afin que les joueurs puissent performer de manière optimale. Cette technique peut aider l'équipe de l'entraîneur Giovanni van Bronckhorst dans leur champ de bataille avec Ajax et PSV pour le championnat des Pays-Bas de la saison 2018-2019. Regardez également le nouveau maillot domicile du Feyenoord pour la saison 2018-2019.

Comment acheter le nouveau maillot du Feyenoord ?

Vous pouvez commander le nouveau maillot extérieur du Feyenoord exclusivement dans la boutique officielle du Feyenoord. Le maillot adulte coûte 90€ et le maillot enfant coûte 70€. Cette boutique vous offre la possibilité de personnaliser votre maillot. Le flocage officiel sera utilisé pour la personnalisation.

Commandez le maillot domicile du Feyenoord exclusivement dans la boutique officielle du Feyenoord