13 juillet 2022

Maillot extérieur Olympique Lyonnais 2022-2023

Après le nouveau maillot domicile de l'Olympique Lyonnais 2022-2023, le club de l'entraîneur Peter Bosz et adidas ont également présenté le maillot extérieur de l'Olympique Lyonnais 2022-2023 avec la devise : ''Se mettre au travail''. Avec ce maillot de football, ''Les Gones'' joueront les matchs de Ligue 1 et de Coupe de France à l'extérieur lors de la saison 2022-2023. La saison dernière, l'Olympique lyonnais a terminé à la huitième place du championnat de France de football. Le nouveau maillot extérieur sera également porté par l'équipe féminine de football du club, l'Olympique Lyonnais Féminin.

Maillot extérieur de l'Olympique Lyonnais 2022-2023

Le maillot de l'Olympique Lyonnais 2022-2023 de cette année est à prédominance rouge et comporte une impression graphique de fumée montante. Cet imprimé est bleu foncé. Le maillot est un hommage à l'union entre le club et les fans et contient une référence à la ferveur et à l'ardeur des supporters. Tout au long de sa riche histoire, l'Olympique Lyonnais a toujours pu compter sur le soutien indéfectible de ses supporters. À domicile comme à l'extérieur, la présence des supporters, avec leurs chants et leurs tifos, accompagne toujours les joueurs avec passion ! Le maillot extérieur de Lyon a également un col en V rouge et tous les logos sont blancs. Le logo adidas figure sur la poitrine droite, le centre du maillot affiche le logo Emirates Fly Better et les bandes adidas sur les épaules sont blanches. Les maillots de l'équipe féminine auront Mastercard comme sponsor principal. Le logo de l'Olympique Lyonnais figure sur la poitrine gauche. Le dos du maillot de l'Olympique lyonnais est presque entièrement rouge, à l'exception du bas. Le short de football du maillot extérieur est également rouge avec des bandes blanches adidas. Les shorts portent également les logos du club et d'adidas. Les chaussettes ont également cette combinaison de couleurs.

Comme tous les maillots adidas, les nouveaux maillots de l'Olympique Lyonnais sont équipés de la technologie adidas AeroReady. Ce système est incorporé dans le tissu (100% polyester) des maillots de football et assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation.

Découvrez ci-dessous d'autres images du maillot extérieur adidas de l'Olympique lyonnais 2022-2023, qui sera désormais porté par des joueurs comme Alexandre Lacazette, Moussa Dembélé, Jerome Boateng, Corentin Tolisso, Romain Faivre, Lucas Paquetá et bien d'autres.

Commander le maillot de l'Olympique Lyonnais 2022-2023

Le maillot domicile adidas de l'Olympique Lyonnais 2022-2023 pourra être commandé dans les boutiques ci-dessous à partir de ce mois-ci. Pour les adultes (tailles XS, S, M, L, XL et XXL) le prix du maillot est de 89,95 € et pour les enfants (tailles 122, 128, 140, 152, 164 et 176), de 69,95 €. Découvrez également les nouveaux vêtements d'entraînement de Lyon dans ces magasins. Livraison immédiate !

Commandez toujours votre maillot de football de l'Olympique Lyonnais dans ce SHOP !

ou ce magasin !

Maillot extérieur Olympique Lyonnais 2022-2023

 

Maillot extérieur Olympique Lyonnais 2022-2023