6 juillet 2022

Maillot extérieur Sporting Lisbonne 2022-2023

Le Sporting Lisbonne et Nike ont présenté le nouveau maillot extérieur du Sporting Lisbonne 2022-2023. En juin, le club et Nike ont lancé le maillot domicile du Sporting Clube de Portugal et aujourd'hui c'est le tour du maillot extérieur. Le thème du nouveau maillot extérieur est ''Lead The Pride''. Avec ce maillot extérieur, le Sporting Lisbonne jouera les matches à l'extérieur de la Primeira Liga portugaise, de la coupe et de la Ligue des champions en 2022-2023. Le nouveau maillot extérieur sera également porté par l'équipe féminine du Sporting Lisbonne cette saison.

Maillot et kit extérieur du Sporting Lisbonne 2022-2023

« Lead The Pride » est le deuxième chapitre de la campagne et de la trilogie "Heart of A Lioness". Chaque chapitre symbolise un nouveau maillot de football du Sporting Lisbonne. Le nouveau maillot extérieur s'inspire des lionnes qui prennent les choses en main, sont fières et sont les leaders du groupe. Le maillot extérieur Nike du Sporting Lisbonne 2022-2023 est une interprétation moderne du maillot domicile du Sporting Lisbonne et contient des détails brillants. Le maillot est noir et se caractérise par des rayures horizontales jaune vif. Ces bandes contiennent un effet de dégradé spécial, obtenu grâce aux bandes diagonales et aux petites formes géométriques. Les rayures s'estompent également sur les côtés. Tous les détails du maillot extérieur sont également jaune vif. C'est la couleur du col rond et de la bande au bas des manches. Tous les logos sur le maillot sont aussi de cette couleur jaune éclatante. La poitrine droite contient le swoosh de Nike et la poitrine gauche est équipée de l'insigne du club. Il s'agit d'un badge monochrome. L'insigne n'a pas les couleurs habituelles, mais est en accord avec les couleurs du maillot : volt/noir. Le logo de BETANO (au centre) et de  Super Bock (à l'arrière) sont également jaune vif. Les shorts du maillot du Sporting Lisbonne sont également de la même couleur et portent les logos du club et de Nike. Les chaussettes sont noires.

Comme tous les maillots Nike, les maillots de football du Sporting Lisbonne sont équipés de la technologie Nike Dri Fit. Ce système est incorporé dans le tissu des maillots de football et assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation.

Découvrez ci-dessous d'autres images du maillot extérieur 2022-2023 du Sporting Lisbonne, qui sera désormais porté par des joueurs tels que Islam Slimani, Pablo Sarabia, Matheus Nunes, Paulinho, Pedro Porro, Joao Palhinha et d'autres joueurs encore. Le maillot sera également porté par l'équipe féminine et toutes les équipes de jeunes du Sporting Lisbonne.

Commander un maillot de football du Sporting Lisbonne

Le maillot Nike Sporting Lisbonne 2022-2023 est malheureusement disponible uniquement dans la boutique officielle du club de football portugais. Vous cherchez d'autres produits du Sporting Portugal ? Découvrez-les dans ce fanshop !

Maillot extérieur Sporting Lisbonne 2022-2023

 

Maillot extérieur Sporting Lisbonne 2022-2023

Maillot extérieur Sporting Lisbonne 2022-2023