21 juin 2022

Maillots d'entraînement des Lionnes Orange 2022-2023

Les Lionnes Orange néerlandaises porteront de tout nouveaux maillots d'entraînement lors des championnats européens. La nouvelle ligne d'entraînement des Lionnes Orange comprend non seulement un survêtement, mais aussi deux nouveaux maillots d'entraînement. Le maillot d'entraînement Academy Pro sera uniquement porté par l'équipe de l'entraîneur national Mark Parsons lors des entraînements. Le maillot d'échauffement (pré-match top) sera porté par l'équipe néerlandaise de football féminin lors de l'échauffement juste avant le début des matchs des Lionnes. Pendant l'Euro 2022, l'équipe féminine jouera contre le Portugal, la Suisse et la Suède.

Maillot d'entraînement des Lionnes Orange 2022-2023

Le maillot d'entraînement des Lionnes Orange 2022-2023 a un design assez simple cette année. Le maillot d'entraînement fait partie de la ligne Academy Pro de Nike. Le maillot d'entraînement est entièrement rouge et se caractérise par une bande orange horizontale au milieu. De plus, le maillot Academy Pro présente un col arrondi légèrement plus profond. Sur la poitrine droite se trouve le swoosh de Nike en blanc et également l'insigne de la KNVB en blanc avec une lionne orange. Sous le badge orange se trouve le logo ING. La banque est le sponsor de l'association de football depuis 1996. Nike a également un partenariat avec la KNVB depuis 1996. Les maillots d'entraînement sont fabriqués en polyester recyclé à 100 %. Le tissu intègre la technologie Nike Dri Fit, qui assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation. Cette technologie se retrouve dans les panneaux en maille du dos du maillot d'entraînement de l'équipe nationale néerlandaise. Le pantalon d'entraînement est également entièrement rouge avec une bande diagonale orange sur le côté gauche. Sur l'autre jambe se trouvent les logos de la KNVB et de Nike.

Maillot d'échauffement de l'équipe nationale néerlandaise 2022-2023

Les maillots d'échauffement Nike ont toujours un design légèrement plus riche. Le maillot d'échauffement de l'équipe nationale féminine des Pays-Bas ne fait pas exception. Le maillot est une combinaison de noir et de blanc et présente un imprimé all-over de différentes surfaces. Ces zones sont divisées en différentes formes géométriques et alternent avec un dessin de larmes. Le maillot d'échauffement est également équipée d'un col rond. Sur la poitrine droite se trouve le swoosh de Nike en orange. L'insigne de la KNVB est noir avec une lionne orange et le logo d'ING est blanc. Ce maillot d'entraînement est également équipée de la technologie Nike Dri Fit.

Vous trouverez ci-dessous d'autres images des derniers vêtements d'entraînement des Lionnes Orange 2022-2023, qui seront désormais portés par des joueuses comme van Gongen, van der Gragt, Jansen, Nouwen, van de Donk, Egurrola, Pelova, Spitse, Leuchter, Brugts, Miedema, Martens, Beerensteyn et bien d'autres.

Commander des survêtements Lionnes Orange

Les nouveaux vêtements d'entraînement des Lionnes Orange peuvent désormais être commandés pour les adultes. Les tenues sont disponibles en tailles XS, S, M, L, XL et XXL. Le maillot d'entraînement coûte 34,95 € et le maillot d'échauffement 59,95 €. Découvrez d'autres vêtements d'entraînement dans ces magasins. Livraison immédiate !

Commandez toujours vos survêtements des Lionnes Orange dans le NIKE SHOP

ou ce magasin

Maillot d'entraînement des Lionnes Orange 2022-2023

Maillot d'entraînement des Lionnes Orange 2022-2023