30 mars 2022

Maillots de football de l'AIK Fotball 2022/2023

Le club de football suédois AIK Stockholm a présenté, en collaboration avec Nike, les nouveaux maillots de l'AIK 2022-2023. Alors que les maillots édition spéciale du club de Stockholm sont souvent très beaux (comme le maillot AIK Pre Season 2022), nous devons admettre que les nouveaux maillots de football du club suédois sont un peu décevants, mais nous en reparlerons plus tard. Avec les nouveaux maillots de football, Allmänna Idrottsklubben jouera l'Allsvenskan suédois, la coupe et les matchs européens en 2022-2023. La saison dernière, le club a terminé à la deuxième place et l'AIK jouera donc à nouveau au football européen. Nike est le sponsor vestimentaire de l'AIK depuis 2018 et est à nouveau responsable de la conception et de la production des nouveaux maillots cette saison.

Maillot domicile AIK 2022/2023

Le maillot domicile 2022-2023 de l'AIK est à dominante noire et comporte en outre des accents jaunes. Les côtés du maillot de football comportent un ruban jaune, de même que la bande au bas des manches et l'arrière du col rond. En outre, presque tous les logos des sponsors sur le maillot de l'AIK sont de cette couleur. Sur la poitrine droite se trouve le swoosh de Nike et au centre du maillot, le sponsor Notar. Le logo BENQ est affiché en jaune sur les manches. Les logos Stadium (manche gauche) et SVEA (dos) sont blancs. Les initiales du club sont intégrées dans le col du dos du maillot domicile dans une police élégante : A.I.K. La poitrine gauche contient le badge du club, avec une étoile jaune. Cette étoile fait référence aux plus de dix (douze) championnats nationaux que le club a remporté. Le maillot de l'AIK est complété par un short de football noir avec des bandes jaunes sur les côtés. C'est également la combinaison de couleurs des chaussettes.

Maillot extérieur AIK 2022/2023

Le maillot de l'AIK 2022-2023 est blanc et se caractérise par une bande noire et jaune sur la poitrine. Les côtés du maillot de football sont dotés d'une bande noire. C'est également la couleur de la bande au bas des manches et du col rond. Les logos de tous les sponsors sont noirs, à l'exception du logo Nike. Ces logos se trouvent au même endroit que sur le maillot domicile. Le bas du maillot contient un badge spécial avec une impression de l'ancien stade du club, le Råsundastadion. Jusqu'en 2012, l'AIK jouait dans ce stade et, depuis, dans la Friends Arena. Le maillot de l'AIK est complété par un short de football blanc avec des bandes noires. C'est également la combinaison de couleurs des chaussettes.

Cette saison encore, tous les maillots de football Nike sont équipés de la technologie Nike Dry Fit. Ce système est incorporé dans le tissu (100% polyester) des maillots de football et assure l'évacuation de l'humidité et la ventilation. Découvrez ci-dessous d'autres images des maillots de l'AIK 2022-2023, qui seront désormais portés par des joueurs comme Larsson, Milosevic, Lustig, Meja, Stefanelli, Bahoui, Ceesay et bien d'autres. Malheureusement, vous ne pouvez commander ces maillots de football AIK que dans la boutique du club. Ou découvrez d'autres maillots de football Nike sur la boutique officielle NIKE SHOP !

Maillot domicile AIK 2022/2023

Maillot extérieur AIK 2022/2023