16 juillet 2018

Troisième Maillot Liverpool 2018/2019

Le Liverpool FC et l'équipementier New Balance ont dévoilé un maillot third pour la saison 2018-2019. L'équipe de l'entraîneur Jürgen Klopp portera ce maillot notamment dans les matches à l'extérieur dans la Ligue des champions et la Coupe FA, mais les joueurs anglaises peuvent également porter le maillot pendant les matches à l'extérieur dans le Premier League. Un troisième maillot est normalement une remplaçant pour le maillot extérieur d'un club. Le Liverpool a fini le dernier championnat en quatrième place, la place qui permette le club de jouer dans la Ligue des champions. Ci-dessous, vous lisez plus d'informations sur le nouveau maillot third du club.

Troisième maillot Liverpool FC gris pour la saison 2018-2019

Le nouveau troisième maillot du Liverpool FC a été lancé en collaboration avec New Balance et Konami. Konami édite des jeux vidéo comme Pro Evolution Soccer, une série des jeux vidéo de football. Konami a lancé une avant-première de PES 2019 dans laquelle les joueurs du Liverpool FC étaient visibles. Les joueurs ont porté le nouveau maillot third dans cette avant-première. Le maillot est basé sur les maillots extérieurs que le Liverpool a porté pendant la période 1987-1991. Lors de la saison 1989-1990, le Liverpool ont gagné le championnat. Les étoiles de cette équipe étaient Rush, Barnes, Dalglish, Molby et Grobbelaar.

Le maillot est caractérisé par un visuel des carreaux en gris clair et gris foncé. Ces carreaux sont entrecroisés, ce qui rend l'uniforme un aspect frappant. Une bande grise foncée recouvre les manches du maillot de football et le col est gris foncé. Le 3ème maillot des Reds contient également des accents rouges cette année. Ces détails reviennent en deux bandes sur les côtés du col et dans les logos du club, New Balance et Standard Chartered sur le devant de la tenue. Le logo du New Balance se trouve sur la poitrine droite du maillot. Depuis la saison 2014-2015, New Balance est l'équipementier des « Reds ». Au milieu du maillot, le nom du parrain principal, Standard Chartered, est présent. La manche gauche contient également le logo d'un parrain. Western Union brille sur la manche. Les côtés du maillot contiennent une fine bande rouge. Un autre détail se trouve sur le dos du maillot. Le chiffre 96 et deux feux aux côtés du chiffre se trouvent sur le dos au niveau du col. Le chiffre 96 réfère aux 96 supporteurs décès lors de la tragédie d'Hillsborough en 1989.

La nouvelle troisième tenue du Liverpool est complétée par un short gris. Le short a une bande fine rouge aux côtés. Les logos du club et de New Balance se trouvent aux jambes du short. Les chaussettes sont grises et ils ont également des détails rouges. Comme toutes les tenues de Liverpool, cette tenue a la technique NB Dry, ce qui assure le refroidissement, la ventilation et la ventilation d'échappement, de sorte que les joueurs peuvent fonctionner de manière optimale.

Regardez ci-dessous plusieurs photos de la nouvelle tenue third du Liverpool qui sera porté par les étoiles du club comme Salah, Mané, Henderson, Firmino, Van Dijk, Wijnaldum et les autres joueurs des « Reds ». Lisez également nos blogs sur le nouveau maillot domicile et extérieur pour la saison 2018-2019.

Comment acheter le maillot de Liverpool FC ?

À partir de maintenant, vous pouvez commander le troisième maillot du Liverpool pour la saison 2018-2019 dans les magasins en ligne ci-dessous. Le maillot adulte coûte 74,95 €. Le maillot enfant coûte 69,95 €. Dans les magasins en ligne, vous pouvez également personnaliser votre maillot. Le flocage officiel du Premier League sera utilisé pour la personnalisation. Est-ce que vous voudrez commander des autres produits de Liverpool, comme les t-shirts pas chers ou des sweats à capuches, c'est aussi possible. Regardez la vue d’ensemble des produits ci-dessous ou à côté du blog. Livraison directe garantie !

Commandez la tenue de Liverpool dans CETTE BOUTIQUE (survêtements et vêtements de training inclus)