2 mai 2022

Le maillot de football du Danemark 1983 relancé par Hummel

Hummel et la fédération danoise de football ont lancé un remake du maillot de football du Danemark de 1983. C'est déjà le troisième maillot de football danois que Hummel lance ce mois-ci. Au début du mois, la marque de sport danoise a déjà présenté le maillot de football "Danemark x BLS" et, il y a quinze jours, les maillots de football féminins du Danemark. La marque de sport danoise est le sponsor vestimentaire de l'équipe nationale et d'autres équipes représentatives depuis 2016, mais elle l'était aussi dans la période 1979-2004. L'année 1983 est considérée au Danemark comme le début de la période dorée de l'équipe nationale.

Le maillot de football Hummel Danemark 1983 a été porté par l'équipe nationale lors des séries de qualification en vue du championnat européen de 1984. Au cours de cette campagne, les Danois ont battu l'Angleterre 1-0 à Wembley et ont terminé premiers du groupe. Au championnat européen, le Danemark a finalement atteint les demi-finales. Lors de la Coupe du monde 1986, la "Danish Dynamite" atteint les huitièmes de finale. Le remake du maillot de football du Danemark de 1983 est exactement le même que celui d'il y a quarante ans. Le maillot se caractérise par ses bandes rouges verticales, dont la moitié est brillante. Les signes distinctifs de Hummel, les "chevrons", sont imprimés en blanc sur les épaules, les manches et les côtés. En outre, le maillot de football est équipé d'un col en V. La poitrine droite contient le logo Hummel Sportswear et la poitrine gauche l'insigne de l'Association danoise de football, la Dansk Boldspil-Union. Les numéros au dos du remake sont les mêmes qu'en 1983. Les numéros arrière ont un style diagonal et contiennent le logo Hummel en bas. Le maillot de football contient le numéro 8. C'était le numéro souvent porté par Jesper Olsen. Découvrez ci-dessous d'autres images du maillot de football Hummel Danemark 1983 remake, qui a été porté par Jesper Olsen, Morten Olsen, Ivan Nielsen, Frank Arnesen, Soren Lerby, Jan Molby, Michael Laudrup, Preben Elkjaer Larsen et d'autres stars.

Ce maillot de football est désormais disponible pour les adultes en tailles S, M, L, XL et XXL. Le prix du maillot est de 69,95 €. Y compris la possibilité d'imprimer ! Découvrez également les autres maillots de football du Danemark sur cette boutique de fans !

Le maillot de football du Danemark 1983 relancé par Hummel

Le maillot de football du Danemark 1983 relancé par Hummel